URW: cession de La Société de Tayninh
information fournie par Zonebourse 28/07/2025 à 09:00
La transaction est soumise plusieurs opérations préalables, notamment de réduction de capital et de distribution exceptionnelle de primes et réserves pour un montant d'environ 18 millions d'euros, soit environ 1,96 euro par action.
La cession du bloc majoritaire par URW sera réalisée sur la base d'une valeur d'entreprise de 500.000 euros sur une base cash free/debt free (soit environ 0,11 euro par action après versement de la distribution).
Le prix définitif par action sera déterminé à la date de réalisation de la cession. Prévue en octobre/novembre 2025, celle-ci interviendra après la mise en oeuvre de la distribution par La Société de Tayninh.
Les acquéreurs déposeront auprès de l'AMF, une offre publique d'achat simplifiée sur le solde du capital, à un prix par action identique à celui versé à URW, mais n'ont pas l'intention de demander la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire.
| 5,6000 EUR | Euronext Paris | 0,00% | |
| 96,2000 EUR | Euronext Paris | +0,19% |
A lire aussi
-
Plusieurs centaines d'animateurs des écoles parisiennes, appelés depuis une semaine par les syndicats à la grève, ont manifesté mardi à Paris contre "la politique de répression" de la municipalité face au scandale des agressions sexuelles dans le périscolaire. ... Lire la suite
-
Les acteurs du film "Autofiction" ("Amarga Navidad") de Pedro Almodóvar foulent le tapis rouge du Festival pour le film du réalisateur espagnol, en compétition pour la Palme d'or.
-
Plusieurs centaines d'animateurs des écoles parisiennes, appelés depuis une semaine par les syndicats à la grève, ont manifesté mardi pour dénoncer "un climat de suspicion généralisée" face au scandale des agressions sexuelles dans le périscolaire. "Stop répression", ... Lire la suite
-
Alors qu'il fourbit ses armes en vue de la présidentielle, Edouard Philippe fait désormais l'objet d'une enquête menée par un juge d'instruction pour des soupçons de détournement de fonds publics, favoritisme, prise illégale d'intérêt et concussion au Havre, ville ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 111,5 | +1,65% | |
| 0,704 | +35,12% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 79,79 | -0,60% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer